Libérer les potentiels

La vocation d’ITComp est de doter les entreprises et institutions des technologies informatiques et des compétences indispensables à leur performance et à leur développement.

La maîtrise des informations et leur rapidité de traitement constituent aujourd’hui, pour les administrations comme pour les entreprises, des conditions essentielles de performance.

Au-delà de la finance et de la comptabilité, l’informatique est devenue indissociable de l’efficacité de l’organisation, de la productivité et de la qualité des produits ou des services.

Les nouvelles technologies de l’information ont un rôle majeur à jouer pour libérer tout le potentiel de l’économie de l’Algérie et des pays du Maghreb et contribuer à leur développement économique.

C'es nouvelles technologies de l’information ont un rôle majeur à jouer pour libérer tout le potentiel de l’économie

C’est pourquoi nous travaillons main dans la main avec nos clients pour mettre la puissance et la rapidité des technologies informatiques au service de leur métier, développer les compétences internes, apporter les expertises requises par leurs projets.

Par notre connaissance du marché, nos compétences et les valeurs qui nous animent - vision et engagement à long terme, responsabilité, éthique, professionnalisme - nous aidons nos clients à cerner leurs besoins et mettre en œuvre les bonnes solutions.


ITComp: un intégrateur ancré dans l’économie et la société algérienne

Le projet d’ITComp est de doter l’Algérie d’une entreprise de référence dans le secteur de l’ingénierie informatique

Pour nous, cela veut dire obtenir pour nos clients des gains tangibles de performance et de productivité, déployer des solutions informatiques et internet efficaces au service de l’économie et de la société.

Nous aidons les Directions des Systèmes d’Information à apporter une contribution forte et reconnue au métier, aux produits ou aux services de nos clients.

Être une entreprise de référence, c’est aussi contribuer activement à la construction de la société de l’information et du savoir, en diffusant autour de nous connaissances et progrès et en participant à la formation initiale et continue de nos clients.

ITComp est aujourd’hui un acteur qui compte dans les technologies et les services informatiques, reconnu par les partenaires les plus prestigieux. Nous voulons gagner, par nos compétences et notre qualité de service, la reconnaissance la plus importante à nos yeux : celle des entreprises, des administrations et de la société algérienne.

Bachir Mihoubi
Directeur générale de ITComp