La cinquième édition du Salon international des fournisseurs de produits et services pétroliers et gaziers s’est déroulée à Hassi Messaoud, wilaya d’Ouargla, et a été inaugurée par le directeur de l’entreprise organisatrice, la PETROLEUM INDUSTRY COMMUNICATION (PIC), M DJAFAR YACINI ainsi que le wali de Ouargla, M SAAD AGUOUDJIL.

Cette nouvelle édition, d’une durée de trois jours, à caractère purement technique cette fois, est une plateforme de communication par excellence pour les professionnels du secteur énergétique.

 ITComp autant que fournisseur de services informatique de choix pour les entreprises pétrolières a marqué sa présence parmi les cent exposants nationaux et internationaux, venu de dix pays, dans l’objectif de conclure des partenariats, de signer des contrats et d’exposer son catalogue de service destinés spécialement pour les entreprises activant dans l’industrie pétrolière et gazière.

L’évènement a été une occasion pour rencontrer d’autres participants et un espace d’échange des expériences dans ce domaine.

Cette manifestation est a été une vraie opportunité pour ITComp pour présenter aux professionnels, non seulement ses produits et services, mais aussi pour nouer des contacts et établir un solide rapprochement avec de nombreuses entreprises activant dans le secteur des hydrocarbures.

Parallèlement à l’exposition, ITComp a tenu plusieurs réunions avec ces clients sur place et a tenu à renouveler une autre fois sa présence et ainsi assurer à nos clients tout l’intérêt qu’on porte au développement du secteur des hydrocarbures en Algérie.

News / évenements